Modele excel perte de poids

Ouvrez Excel. Le programme doit automatiquement créer une nouvelle feuille de calcul vide. Si ce n`est pas le cas, cliquez sur le bouton “nouveau” dans la barre d`outils Excel ou sélectionnez “nouveau” dans le menu “fichier”. Adam Davidson New York Times Magazine histoire, «comment l`économie peut vous aider à perdre du poids», a aidé à organiser ma pensée sur la façon de finalement écrire ce. Dans son histoire, Adam explique que le protocole rigide que son médecin lui met à travers des actes comme une sorte d`incitation économique pour lui de rester sur le régime alimentaire. Je suis très sceptique que les repas liquides spéciaux qu`il ne peut acheter directement par le biais de sa diététicienne va l`aider à garder le poids. J`ai essayé toutes sortes de régimes dans les nombreuses années que j`étais en surpoids et si je n`ai jamais essayé la solution d`Adam, il ne ressemble pas à une recette pour le succès à long terme. Au moins deux fois, j`ai perdu du poids, puis j`ai tout gagné, et plus, de retour. (Meta Note: je me sens terrible écrit que. Adam, je te souhaite le meilleur.

Peut-être que quelque chose que vous lisez ici vous aidera à garder le poids que vous avez déjà perdu, et félicitations pour cette réalisation difficile.) Excel 2007 et versions ultérieures: téléchargez une copie zippée du Tracker de perte de poids et essayez-la pour vous-même. Les feuilles sont protégées, avec les cellules vertes déverrouillées, et il n`y a pas de mot de passe sur les feuilles de calcul. Afin d`utiliser le modèle de graphique de perte de poids Excel ci-dessus pour suivre votre poids, il suffit d`entrer votre taille et, si nécessaire, votre poids cible, dans les cellules I2 et i3 de la feuille de calcul. La feuille de calcul affichera automatiquement la gamme de poids santé recommandée pour votre taille (basée sur l`IMC). Le graphique de perte de poids imprimable vous permet de graphique manuellement votre poids sur une période de 9 semaines. Le quadrillage dans le graphique est en 1 livre et 1 jour divisions, pour le rendre facile à marquer rapidement votre poids sur le graphique. Écrivez votre poids actuel dans le champ «poids de départ» et dans la ligne jour = 0 dans le journal sous le graphique. Vous devrez également écrire votre poids actuel sur la ligne à côté de la valeur (+ 0) sur l`axe vertical, et les poids correspondants pour (+ 5), (-5), (-10), etc. Si vous préférez mesurer votre perte de poids en pierre et en livres, il y a aussi une version pour ce système de mesure.

La feuille de poids de buts semble légèrement différente, et votre tableau de bord montre la pierre et les livres. Suivez votre progression de perte de poids avec notre tableau de perte de poids gratuit ou le journal de perte de poids. Les graphiques de perte de poids imprimables incluent des lignes de tendance pour perdre 1 et 2 livres par semaine, ce qui rend facile de définir votre objectif de remise en forme et de jauge où vous êtes à tout moment. Nos journaux de perte de poids imprimables vous aideront à suivre votre poids, votre temps d`exercice, l`apport calorique, et d`autres mesures. Vous pouvez également vous référer à notre tableau de pondération idéal et à notre tableau d`IMC pour obtenir des informations connexes. Téléchargez ce Tracker de perte de poids gratuit pour entrer le poids cible, et les objectifs hebdomadaires de perte de poids, puis enregistrer votre poids chaque semaine. Microsoft Excel est un logiciel de tableur pour l`organisation ou le calcul de données de toute nature. Vous pouvez utiliser Excel à de nombreuses fins car il est facile de créer une feuille de calcul basée sur une formule qui manipule des nombres pour un résultat clair. Si vous souhaitez calculer les pourcentages de perte de poids dans Excel, cela est facile à faire et peut être configuré en quelques minutes. Cette utilisation de base du programme est également un moyen approprié pour apprendre à utiliser Excel afin que vous puissiez développer des applications plus complexes pour suivre votre progression de remise en forme si vous le souhaitez. https://www.vertex42.com/ExcelTemplates/weight-loss-chart.html ce modèle Tracker perte de poids vous permet de créer et de personnaliser votre propre graphique de perte de poids.

Graphiquement votre poids au fil du temps. Comparez à des lignes cibles de 1 lb/SEM et 2 lb/SEM. Le poids de votre objectif est surligné. Les lignes représentant la gamme IMC «normale» sont également affichées sur le graphique. Comprend deux feuilles de calcul: 1 pour le poids en livres et 1 pour le poids en kilogrammes. Les calculs de l`IMC et de la perte de poids sont principalement effectués à l`aide des opérateurs Excel simples, +,-, * et/cliquez dans la cellule B3. Cliquez sur le bouton pourcentage dans la barre d`outils Excel (“%”). Cela mettra en forme le résultat sous forme de pourcentage.

Il s`agit de votre pourcentage de perte de poids calculé.