Modèle de conception powerpoint 2013

Vous ne pouvez pas créer de modèle dans PowerPoint online. Vous devez utiliser une version de bureau de PowerPoint à la place. Sous modèles, cliquez sur vides et récents, modèles installés ou thèmes installés, cliquez sur le modèle intégré que vous souhaitez, puis cliquez sur créer. Quelques exemples de modèles pour Word, Excel et PowerPoint sur Office.com incluent, mais ne sont pas limités à, les éléments suivants: sous modèles, cliquez sur nouveau à partir d`existant, localisez, puis cliquez sur l`autre fichier de présentation qui contient le modèle, puis cliquez sur créer un nouveau . Après l`enregistrement, votre modèle sera prêt à l`emploi. La prochaine fois que vous ouvrirez PowerPoint, cliquez simplement sur la catégorie Personal templates pour choisir un modèle que vous avez fait vous-même. Lorsque vous choisissez le type de «modèle», PowerPoint bascule automatiquement l`emplacement de stockage vers le dossier approprié, le dossier modèles de bureau personnalisés. Démarrez en ouvrant PowerPoint et en créant une nouvelle présentation basée sur le modèle blank. Pour les images d`arrière-plan affichées ci-dessus et plus, recherchez le modèle appelé «arrière-plans pour les diapositives PowerPoint.» Sous l`onglet fichier, cliquez sur Enregistrer sous, dans la zone nom de fichier, donnez un nom à votre modèle, puis dans la zone type de sauvegarde, sélectionnez modèle PowerPoint (*. potx). Dans l`onglet Design, cliquez sur le bouton le plus à droite: format background vous pouvez créer des présentations mémorables et attrayantes en utilisant de nombreux modèles qui viennent avec PowerPoint.

Utilisez l`image, la forme et les effets graphiques dans ces modèles pour ajouter des arrière-plans colorés, élégants ou ludiques à votre présentation. C:UsersAppdataroamingmicrosofttemplates cela implique d`ouvrir les deux fichiers PowerPoint, puis de faire une simple copie/collage entre eux. Choisissez n`importe quel emplacement et changez le format de fichier en modèle PowerPoint (. potx). Ensuite, PowerPoint changera automatiquement votre emplacement de sauvegarde en documents > Mes modèles de bureau. Je vous conseille de garder l`emplacement de la même, sauf si vous avez un répertoire personnalisé déjà créé pour vos modèles. Microsoft Office 2013 a une tonne de nouveaux modèles à partir desquels vous pouvez choisir. Alors que beaucoup d`entre eux sont bons, il est parfois nécessaire d`ajouter votre propre touche spéciale comme votre logo de l`entreprise, le style de police… etc. Ce guide va vous montrer comment vous pouvez faire votre propre modèle PowerPoint et l`enregistrer pour une utilisation ultérieure. Sous modèles Office.com, cliquez sur une catégorie de modèle, sélectionnez un modèle, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le modèle sur votre lecteur local. Si vous avez une présentation PowerPoint existante qui utilise le modèle de conception que vous voulez, il s`agit d`un processus simple pour copier la conception de masque de diapositive, avec des polices, des couleurs et des graphiques, à une nouvelle présentation.

Lorsque vous créez une présentation, puis que vous l`enregistrez en tant que fichier de modèle PowerPoint (. potx), vous pouvez la partager avec vos collègues et la réutiliser. Pour créer un modèle, vous devez modifier un masque de diapositive et un ensemble de mises en page de diapositives. Lorsque vous souhaitez que votre présentation PowerPoint contienne des éléments soigneusement disposés sans devoir effectuer un travail manuel excessif, appliquez un modèle (fichier. potx). Cela vous donne un début de saut sur une nouvelle présentation vierge. Pour appliquer un modèle PowerPoint 2007 nouveau ou différent qui existe déjà, consultez appliquer un modèle à votre présentation.