Exemple de materiaux de recuperation

De nombreuses communautés ont des endroits où les résidents peuvent déposer des déchets qu`ils ont déjà triés dans leurs foyers. Basé sur l`expérience positive d`Indaver dans les essais pilotes et suite à une évaluation approfondie de la qualité avec son partenaire Agfa Labs, le temps est venu de haut de gamme. Depuis l`an 2003, les notions d`assainissement écologique et d`assainissement durable ont émergé avec l`accent mis sur la récupération des ressources des eaux usées. Le recyclage est une pratique de rétablissement des ressources qui fait référence à la collecte et à la réutilisation de matériaux éliminés tels que les contenants vides de boissons. C`est précisément la composition mixte des flux de déchets qui rend la récupération difficile. L`industrie du papier et du carton a toujours eu une infrastructure de récupération et le recyclage du papier et du carton précède l`ère industrielle moderne. Inhumide se concentrera sur la niche de catalyseurs homogènes, qui se trouvent dans des mélanges complexes. L`utilisation de cendres pour la couverture quotidienne des décharges réduit le besoin de sols vierges. Il est essentiel de préserver et de garantir la qualité du flux de papier et de carton usagés à recycler si les activités de l`industrie du recyclage doivent être viables. Les propositions techniques concernant les déchets de papier et de carton doivent encore être décidées. La demande d`eau potable peut être grandement réduite si nous pouvons détourner toutes les eaux usées et les eaux pluviales pour le traitement et la réutilisation.

Pollution atmosphérique locale, régionale et mondiale; l`accumulation et la distribution de déchets toxiques; destruction et épuisement des forêts, des sols et de l`eau; l`appauvrissement de la couche d`ozone et l`émission de gaz de la «maison verte» menacent la survie des humains et des milliers d`autres espèces vivantes, l`intégrité de la terre et sa biodiversité, la sécurité des Nations et le patrimoine des générations futures. Les fibres recyclées perdent de la force dans le processus de recyclage, grâce à des réductions de longueur et de collage inter-fibres – des fragments de fibres deviennent des boues pendant le retraitement – et une entrée de fibres vierges est nécessaire pour maintenir la solidité du papier recyclé et carton. Ils sont principalement utilisés dans les industries du catalyseur automobile et industriel. Dans le passé, l`accent était mis sur la neutralisation des déchets dangereux en cassant les molécules dans le processus chimique. Ash présente des propriétés de béton-like qui le font durcir une fois mis en place. Le projet a été financé par le Conseil de comté de Pasco County Commissioners et mené avec l`appui de l`Université de la Floride. Nous examinons les moindres blocs de construction – molécules – pour voir lesquels peuvent être réutilisés en toute sécurité et efficacement. Dans de nombreux pays, la collection de bordures séparées par une source est une méthode de récupération des ressources.

Indaver a des partenariats solides et, grâce à son portefeuille de déchets à grande échelle, les connaissances pour offrir à l`industrie une solution de récupération durable pour les métaux précieux. Par exemple, les matières organiques peuvent être traitées avec la digestion anaérobie et transformées en énergie, compost ou engrais. Indaver gère annuellement quelque 5 millions tonnes de déchets, y compris de nombreux flux de déchets contenant des métaux à fort potentiel de recyclage. Le type de matériel de recyclage accepté varie selon la ville et le pays. La séparation des flux de déchets peut aider à simplifier la récupération des ressources.